Nouvelles de PROCURE

avril 26, 2018

Tout nouveau pour vous : les Webinaires PROCURE

PROCURE est fier d’annoncer l’ajout d’un nouvel outil à son offre de service : les Webinaires PROCURE pour les Québécois touchés par le cancer de la prostate. Gratuits et diffusés en direct sur le site Web procure.ca, les webinaires, animés par des experts, aborderont différents sujets en fonctions des préoccupations et des questions liées au cancer de la prostate.

« Nous sommes ravis d’offrir ce nouveau service aux hommes de même qu’à leurs familles et amis, souligne Laurent Proulx, président-directeur général de PROCURE. Les appels reçus par nos professionnels spécialisés en uro-oncologie, jumelés au niveau de participation à nos conférences, illustrent un besoin éloquent d’information sur le cancer de la prostate, le soutien offert et les ressources disponibles. L’ajout de webinaires à notre offre de services était donc tout à fait de mise. »

Les Webinaires PROCURE présentent de nombreux avantages. Outre l’accès à de l’information pointue partout au Québec, sa diffusion en direct de midi à 13h permet également aux employés en entreprise, aux professionnels de la santé en établissement et aux membres d’Associations entre autres, d’y participer à partir de l’endroit de leur choix, et d’interagir avec les conférenciers en posant les questions qui les préoccupent.

Rendez-vous le 24 mai à midi sur procure.ca

PROCURE offrira son premier webinaire en direct le jeudi 24 mai, de midi à 13h. Pour l’occasion, la psychologue et neuropsychologue en oncologie, Dre Marika Audet-Lapointe, présentera L'anxiété en présence d’un défi de cancer.

Chaque webinaire nécessite que le participant s’inscrive en ligne sur procure.ca. Au moment de la diffusion en direct, les internautes pourront poser leurs questions à la conférencière grâce à un outil de clavardage. Toutes les conférences virtuelles seront également accessibles en différé et disponibles en tout temps sur le site Web de PROCURE et sa chaine YouTube.

« Les webinaires PROCURE font partie d’une multitude de services spécialisés offerts par PROCURE aux hommes d’ici et en lien avec notre mission qui vise à informer, soutenir et sensibiliser la population québécoise sur cette maladie. Chez PROCURE, on ne perd jamais de vue que c’est le cancer le plus fréquent chez l’homme et que, chaque jour au Québec, 12 hommes reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate », conclut Laurent Proulx.

Joignez-vous à nous! Inscrivez-vous ici ou en cliquant sur l’image

Rédigé par PROCURE. © Tous droits réservés - 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour
Nouvelles de PROCURE