AVIS DE NOMINATION

AVIS DE NOMINATION

AVIS DE NOMINATION

Les membres du conseil d’administration de PROCURE sont heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Jean-Luc Trahan à titre de membre du conseil d’administration de PROCURE – halte au cancer de la prostate.

Gestionnaire d’expérience Jean-Luc Trahan a débuté sa carrière dans le milieu publicitaire et a dirigé sa propre agence de publicité. Il a également  été directeur adjoint de cabinet au ministère de l’Industrie, du Commerce, de la Science et de la Technologie et chef de cabinet du maire et du comité exécutif de la Ville de Montréal.

Au cours des dernières années, il a été PDG des Manufacturiers et Exportateurs du Québec, Président de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) et  PDG de la grappe industrielle de l’aluminium AluQuébec. Il a développé  une compétence en stratégie, marketing, communication et gestion de la réputation. Au fil des ans, il s’est impliqué au sein de différents conseils d’administration tels que la Société C nadienne du Cancer,  le conseil des Manufacturiers et Exportateurs du Québec, la Fondation Père-Ménard, l’American Marketing Association, chapitre de Montréal, ainsi qu’au sein du comité consultatif communautaire d’Aéroports de Montréal.

« L’engagement professionnel et communautaire de Jean-Luc Trahan s’inscrit en continuité avec la vision de Procure axée sur un impact réel et durable sur les hommes et familles atteintes ou à risque de cancer de la prostate. Nous sommes heureux de l’accueillir au sein de notre conseil d’administration afin de poursuivre notre mission de promouvoir PROCURE à l’échelle du Québec », souligne Cédric Bisson, président du conseil d’administration de PROCURE.

NouvellesPas de commentaire

Laisser un commentaire