Jean Pagé – Ambassadeur émérite

Nomination de Jean Pagé à titre d’Ambassadeur émérite de PROCURE

Le 29 janvier 2019, le conseil d’administration de PROCURE a décerné à Jean Pagé, en reconnaissance de l’exemplarité du travail accompli, et de son engagement au cours de 15 dernières années, le titre honorifique le plus prestigieux de PROCURE, celui d’Ambassadeur Émérite de PROCURE.

Titulaire d’un baccalauréat en Sciences Politiques de l’Université Laval à Québec, la carrière médiatique de Jean Pagé commence à l’âge de 18 ans, alors qu’il fait ses premières armes en radio. Étudiant, il travaille à la station CJMT à Chicoutimi, puis y est directeur de l’information durant cinq ans. Il devient ensuite animateur d’une émission d’affaires publiques à la radio de Radio-Canada à Québec, tout en collaborant aux bulletins de nouvelles télés du Service des sports. En 1976, il commence à couvrir à temps plein des événements tels que les Grands Prix de F1, les Jeux Olympiques et la célébrissime Soirée du Hockey. En août 2003, il anime la populaire émission 110%.

En tant que porte-parole de PROCURE, il sensibilise les hommes à l’importance du dépistage et de la prévention du cancer de la prostate. Il est cofondateur de la Marche du Courage PROCURE et initiateur de la Randonnée du Courage Pat Burns. Vous pouvez lui envoyer un commentaire en utilisant sa page Facebook, ou en écrivant à info@procure.ca.

Voir le vidéo hommage à Jean Pagé:

Retour
Nouvelles de PROCURE