Pneuvembre

Pneu tenu à la hauteur de la région pelvienne illustrant la facilité de changer un pneu mais pas une prostate

La campagne PNEUVEMBRE

Pneuvembre et cancer prostate
En 2016, PROCURE lançait la toute première édition de la campagne PNEUVEMBRE et invitait l’industrie automobile à se joindre à la lutte au cancer de la prostate. La campagne avait pour but de sensibiliser les Québécois au cancer de la prostate et de recueillir des dons de 1 $ par pneu au cours de la période de changement de pneus. C’est ainsi que plus de 250 détaillants et concessions se sont mobilisés pour sensibiliser leur clientèle et récolter des fonds.

En 2018, participer pour la cause

ambassadeur Pneuvembre et cancer prostate
Fort de ce succès, la 3e édition de la campagne PNEUVEMBRE se déroulera du 15 octobre au 1er décembre 2018. Ainsi, lors de votre pose de pneus d’hiver, votre aviseur vous demandera de faire un don de 4 $ à PROCURE, soit 1 $ par pneu changé. Certaines bannières associées à Unimax pourraient même vous offrir la pose de bouchons de valves bleus sur vos pneus en échange de votre don. Vous participez ainsi à la lutte contre le cancer de la prostate.

Les fonds amassés

Les fonds amassés lors de cette campagne permettent à PROCURE, entre autres, d’offrir un service d’accès à des professionnels de la santé, unique au Québec, afin d’aider les hommes à se libérer de la peur de l’inconnu et prendre des décisions éclairées. Nos professionnels de la santé spécialisés en urologie sont là pour écouter, soutenir et répondre à toutes les questions. Notre ligne de soutien est un service provincial, bilingue et gratuit à l’intention des personnes atteintes d’un cancer de la prostate, de leur aidant et de leurs proches, de leur employeur ou collègues, du grand public et des professionnels de la santé. Efficaces et dédiés, les appels sont retournés en moins de 24 heures, en toute confidentialité.

Joignez-vous à nous pour cette campagne d’envergure !

Retour
Nouvelles de PROCURE