La pompe à érection ou pompe pénienne | Mais où trouver cet accessoire sexuel et laquelle acheter ?

La pompe à érection ou pompe pénienne | Mais où trouver cet accessoire sexuel et laquelle acheter ?

Nous avons vu, dans un précédent article, en quoi consistait la pompe à érection, aussi appelée pompe pénienne, et les avantages de se procurer un tel accessoire pour améliorer sa vie sexuelle, notamment après avoir subi des traitements contre le cancer de la prostate.

Voyons maintenant où acheter cet instrument et également lequel se procurer afin de maximiser les résultats.

Pompe électrique ou manuelle?

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe différents modèles de pompe pénienne. Certaines sont électriques, tandis que d’autres sont manuelles. Les hommes ayant testé plusieurs pompes disent avoir préféré la pompe manuelle à bras de levier.

 

En effet, selon eux, celle-ci permet d’obtenir une meilleure érection en contrôlant la pression exercée dans le tube pour faire le vide, par opposition à la pompe électrique dont la pression automatique ne permet pas toujours une érection optimale.

 

Par ailleurs, la pompe électrique fait du bruit lors de son utilisation, ce qui fait en sorte que vos voisins ou encore les personnes de votre entourage risquent d’avoir une bonne idée de ce que vous faites. Cela peut donc devenir gênant pour vous, surtout après avoir subi un traitement contre le cancer de la prostate.

 

Voici d’autres critères à considérer lors du magasinage de votre pompe, après un cancer de la prostate :

  • Il est conseillé de vérifier que la pompe a été testée et approuvée pour utilisation par les autorités sanitaires du pays dans lequel vous l’achetez : par exemple, la FDA, aux États-Unis.
  • La pompe que vous vous procurez doit posséder une soupape de sécurité afin d’éviter qu’un dispositif appliquant trop de pression sur la base de votre pénis vous occasionne des blessures.
  • Les matériaux de votre pompe doivent être de grande qualité, notamment ceux des anneaux en silicone. Le silicone doit être souple et le tore le plus épais possible pour ne pas rentrer dans la chair et occasionner des blessures.
  • La pompe doit être livrée avec une garantie et une garantie de remboursement.
  • Avant d’acheter, vérifiez avec votre fournisseur d’assurance maladie pour voir si le produit est couvert.

 

Où acheter la pompe pénienne?

Au Québec, cet accessoire se trouve dans la plupart des boutiques érotiques. Néanmoins, ce ne sont pas toutes les pompes qui sont de bonne qualité, alors il faut également s’assurer de choisir le bon modèle.

 

Le modèle manuel MES MedIntim (France)

  • Permet une manipulation simple et facilite le réglage du vide par pression de la poignée.
  • Permet de créer le vide en 25 à 30 pressions (moyenne observée).
  • Les anneaux en silicone sont de très grande qualité.
  • Trousse complète et disponible sur Bieva.
  • Livrée avec une garantie et une garantie de remboursement.
  • Ligne de soutien disponible.

 

Le modèle Bathmate Hydromax (États-Unis)

 

Les coûts de la pompe

En général, il faut prévoir entre 150 et 500 $ pour l’achat de la pompe, selon la qualité du matériel et la grandeur de votre pénis. Il est conseillé de contacter les boutiques avant d’effectuer votre sélection finale, afin de comparer les modèles et les coûts, selon vos besoins.

NouvellesPas de commentaire

Laisser un commentaire