Tour du Courage PROCURE 2017

Des équipes et des cyclistes exceptionnels prennent d’assaut le Mont-Royal

Félicitations à toutes les équipes et les cyclistes qui, en reconnaissance des 12 hommes qui reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate chaque jour au Québec, ont relevé le défi de gravir jusqu’à 12 fois le Mont-Royal, sur la voie Camillien-Houde, un circuit reconnu tant par les cyclistes amateurs que professionnels !

Vous étiez plus de 180 cyclistes a participer à notre 8édition du Tour du Courage PROCURE et vous avez réussi à mobiliser plus de 2 500 donateurs dans notre lutte contre le cancer de la prostate. Ce sont le soutien, l’esprit d’équipe, l’amitié et l’entraide parmi les participants qui font du Tour du Courage PROCURE l’événement majeur que l’on connaît. Un immense merci à Charles et François Hamelin pour leur participation à titre de coprésidents d’honneur de l’événement.

Prochaine édition : Dimanche 17 juin 2018 sur le Mont-Royal

Photos>>


 

Un soutien inestimable… merci !

Bravo à l’équipe Les Évadés/L’Empreinte, récipiendaire de la Coupe Tour du Courage 2017 avec une collecte de fonds de 30 596 $, au Top 5 des collectes de fonds par équipe, aux meilleures collectes de fonds individuelles, au gagnant du meilleur esprit d’équipe, aux fidèles ambassadeurs depuis 8 ans au Tour du Courage, entre autres. Grâce à vous, nous faisons avancer la lutte contre le cancer de la prostate au Québec.

Voir les résultats et le classement des participants et des équipes ici