Tour du Courage PROCURE

Le Tour du Courage PROCURE

Afin d’augmenter la sensibilisation au cancer de la prostate, PROCURE organise plusieurs événements tout au long de l’année. Chaque jour au Québec, 12 hommes reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate. Devant l’ampleur de cette statistique, le Tour du Courage PROCURE se veut en quelque sorte un reflet du combat auquel font face les hommes atteints d’un cancer de la prostate, de même que leurs proches.

L’idée du Tour du Courage PROCURE est née du désir de sensibiliser les hommes au cancer de la prostate par le biais d’un évènement cycliste majeur. Le but de chacun des participants est en effet d’encourager les hommes atteints du cancer de la prostate à relever le défi qui est le leur.

Le Tour du Courage PROCURE aura bien lieu en 2020 !

Compte tenu de la situation actuelle, nous devons nous adapter et nous sommes à créer un concept virtuel qui aura lieu durant le mois de septembre.

En 2020, ce sont 4300 Québécois qui recevront un diagnostic de cancer de la prostate (12 hommes par jour), nous avons donc besoin de vous plus que jamais pour maintenir nos programmes !

D’ici la mi-mai nous vous annoncerons la nouvelle formule, restez à l’affût!

Joignez-vous à nous en 2020 pour cet événement d’envergure !

Retour
Nouvelles de PROCURE